Expédition de votre colis

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande (Colissimo) ou commerce de proximité (Mondial Relay) qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les envois sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature ou Mondial Relay avec numéro de suivi et retrait dans un commerce de proximité. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; La société L’île aux Tissus pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur (Colissimo) ou magasin de proximité (Mondial Relay). Pour un Colissimo et en cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société L’île aux Tissus. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Retrait à l’atelier possible (1 rue des roseaux, 17000 LA ROCHELLE) ou Ile de Ré sur rendez-vous au 06.63.88.85.13.

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement technique.